La maladie de l’automne m’a eu. Elle est arrivée vilement sans prévenir, évidemment. Je souffre mais je ne suis pas de ceux qui restent cloués au lit. Je me soigne au thé.

D’ailleurs j’ai oublié la semaine 41, qui se résume par :

– la Tour Paris 13

Alabama Monroe, film que j’ai enfin vu et que je te conseille vivement. Parce que c’est doux et puissant, l’amour, le vrai, celui qui est bon et qui fait mal. Et la musique. Le bluegrass, ce retour aux vraies choses. Je n’en dirais pas plus, on m’a trop souvent reproché de spoiler.

– la Nuit Blanche 2013, surtout pour l’Aventure d’un soir de Cai Guo-Qiang. Amour éternel pour les feux d’artifices.

Fakear à l’International.

Kate Nash à la Maroquinerie, avec en première partie, The Tuts (dont la chanteuse ne s’épile pas les aisselles). Du punk girly que je n’ai pas l’habitude d’écouter, mais amour pour Foundations de Kate Nash que j’avais découvert sur Myspace (Eh ouais).

– des bagels creamcheeses grignotés, beaucoup d’alcool et de thé, un mois de cigarette électronique (grande victoire) et l’éternel manque de quelqu’un pour me faire un câlin (#Fragilitay).

Il reste dix semaines avant 2014.

DIX SEMAINES.